• Justine & Sarah

    Justine & Sarah

      

    Justine & Sarah

     

    Ma Version

    Justine & Sarah

     

    « Halloween 2021 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:12

    Bonjour Siriane, 

    Super jolie ta version du tutoriel ! 

    J'espère que tu vas bien ? Et je te remercie pour ta visite.

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:15

    Bonjour Siriane

    Belles tes créations de ce tuto

    une belle création d'amitié

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:05

    Super jolie ta version Siriane 

    Une bel semaine 

    Bises

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 02:09

    Un petit passage sur ton joli blog Siriane,

    J'espère que tu vas bien ? 

    L'Automne est là, avec le froid, mais avec de très jolies couleurs :)

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:38

    En etant sur le blog de mon amie Maryse j ai vu ton nom et je suis honnéte j ai fait la curieuse et j espère que tu ne m en voudra pas puisque je suis honnete, et je ne suis pas décue, tu fais de très belles creations et ton blog est magnifique

    J ai 72 ans et j adore le graphisme , l amitie car je suis seule chez moi dans le midi et j adore les échanges , voilà je t ai tout dit et je réitère mes excuses si je t ai dérangé mais je ne regrette pas et je vais m inscrire à ta new's letter

    Amicalement

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:18

    Bonjour chere Siriane c est magnifiques j adore..gros bisous ton ami Pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :