• Miranda

    Miranda

     

    Miranda

     

      Ma version

     

    Miranda

    « Halloween 2021Défis Femmes de chez Violine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 00:00

    Bonsoir Siriane, 

    Très jolie ta version du tutoriel! 

    J'ai regardé plus en détail ton design et en effet il est très beau, tu as bien travaillé, même les petites décos sont belles.

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous Stéphanie.

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:49

    je vient te souhaiter une bonne semaine

    doux bisous 

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:16

    Bonjour Siriane, 

    Je viens te souhaiter un bon 1er mai, un joli mois de Mai, 

    Et je te dépose mon petit Brin de Muguet pour qu'il te porte Bonheur tout au long de l'année, 

    Bisous Stéphanie.

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:39

    Un petit coucou Siriane, 

    Sur ton joli blog, pour savoir si tout va bien et te souhaiter une Belle Semaine!

    Bisous Stéphanie.

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:01

    Bonjour Siriane

    tu vas bien, il fait moins chaud ouf

    belles tes créations et ta réalisation

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 22:11

    Bonsoir chére Siriane c est magnifiques cela est toujours un grand plaisir de passé dans ton sublime univers j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :